• ResEvents.be Online ticketing
    Have a professional ticketing solution for all your events, secure and close to your customers.
    Made in Belgium
  • Best ratio Quality/Price
    Better value than selling your tickets and managing your access has never been so simple, fast and secure! All for a ridiculous price.

Find

An Event

Follow us on and
Have you already purchased your tickets and can't find them anymore? Click here: LOGIN

Create your free organizer account

And put your event online in only 5 minutes

Go to admin.resevents.be by clicking

here



ResEvents.be, a secure, professional, human-sized ticket office close to its customers!

At a particularly competitive price, our online ticketing system offers you a number of significant advantages:


Professional service from setting up your event on our platform to your customers entering the event site.
Creation of your own customer database so that you can easily contact them for any changes, new events, etc.
Boost your sales as much as possible and follow their evolution in real time .
Drastic reduction of the risks linked to CASH on your event.
Free personalization of your tickets by adding your own banner of sponsors to offer them better visibility.
Free use of our web application to scan (via smartphone or via a professional scanning device) access during your event.
Your event can be shared directly on social networks and benefits from optimized sharing!

Configuration "categories"

You define the categories you want while being able, if necessary, to limit the number of entries available per category. You can also add a decounter to promote the rapid sale of your tickets.

"Mapping" configuration

We model your room, which allows your customers to choose exactly the seat they want and thus avoid any discussion on the day of your event.

Make your event even more professional by entrusting the management of your tickets to our staff.

For all events with more than 2000 admissions, we make one coordinating person available to you free of charge (excluding travel costs) to manage your accesses (scanning) for a maximum of 4 hours.

We can also provide staff (regardless of the number of tickets sold) to manage the scanning. These services are provided by quote from sales@resevents.be

Our staff will take care exclusively of the scanning of the access titles but in no case of the management of CASH, the management of the security or the management of the bracelets.

We also offer a host of additional services for your events:

  • Optimization of your events on the networks
  • Smart Facebook sponsorship
  • Complete graphic charter
  • Printing of flyers, tarpaulins, presales, posters, wristbands, etc.
  • Realization of a website

Quelques avis parmis nos centaines d'organisateurs.

"Un service d'une efficacité sans faille, un rapport q/p imbattable et une équipe proactive qui met tout en oeuvre pour que le succès soit au rendez-vous: ResEvents est LA plateforme de réservations incontornable."

Pims Prod

"Un service impeccable, disponible, soucieux du succès de ses clients. À recommander sans la moindre hésitation."

Rotary Verviers Vesdre

"Système excellent et gestionnaire hyper réactif. Je recommande"

SOS-Recording

"Votre organisation est au Top ! Réactivité, suivi, disponibilité, et la courtoisie en prime, bravo !!"

ASBl Musica

"Un service au top et facile d'utilisation. Une réactivité hyper rapide de Jonathan pour les différentes questions posées. Je recommande vivement !"

Amicale des pompiers de Liège

"Excellent service, Très fiable et contact rapide."

SASPJ Ass de Fait LOPEZ- VERHAEG

"Resevent est parfait pour la gestion des places. C'est la deuxième fois qu'on utilisait ce service et ce n'est certainement pas la dernière"

Festival la Mousserie

"Très bon site de réservation Réponse très rapide et facile d'utilisation. Je recommande"

Art et Culture ASBL

"Fiable - Rapide - Serviable - Efficace - Rien à dire. Je conseille vivement"

Cercle Notre Dame d’Henri-Chapelle

"Merci à toute l'équipe de ResEvents toujours aussi Pro, réactif, à l'écoute,...BRAVO"

BJC Culture et Spectales

"Plateforme pro avec un service impeccable et un suivi au top!"

Bao Events

"Excellent système, très pratique"

Asbl Lions Club Limbourg en Duché

"Extrêmement simple d'application, Jonathan est super réactif et efficace, nous sommes ravis!"

La Carnavalera - Sartañani Bolivia

"Un service de top qualité et un guide toujours au taquet dès qu'on lui demande un service...Merci Jonathan pour ton efficacité, simplicité et bonne humeur partagée."

BJC-GAUME

"Très bien conçu ! Plateforme facile d’application et conçue pour le format mobile également !"

Jeunesse de Chôdes

"Service impeccable, humain et rapide, site ergonomique et intuitif ! 10/10"

Trésor de Liège

"Comme toujours, au top !"

Retro Event Factory

"Un travail au top, toujours à l écoute, rien à redire je le conseille vraiment pour tous vos événements !!"

Seba's prod

"Système d'une redoutable efficacité."

Asbl "Trésor Saint-Lambert"

"Plateforme ergonomique, service impeccable, rapide, humain et professionnel. ResEvents nous aura grandement facilité la tâche dans l'organisation de nos évènements ! "

Trésor de Liège

"Merci pour les bons services!!"

Éric Comte Chapiteaux

"Efficace!"

Asbl Prenez-Note

"Top service, un gain de temps considérable dans notre organisation, une app facile d'utilisation, conseils et suivi de notre évènement pour que tous se passe au mieux ... idéal pour nous ! CFMG "

Comité des fêtes de Montzen-Gare

"Simple à utiliser, efficace et très pratique ! "

Joachim Kinet

"Performant"

Spirit of 66

"Suivi vraiment top , équipe professionnelle et application vraiment facile d’emploi. "

Night concept

"Très bons contacts avec des personnes bienveillantes. Disponibles au moindre souci et qui prennent le temps de répondre à nos questions. Merci. "

Verviers ma Ville

"Un service impeccable, disponible, soucieux du succès de ses clients. A recommander sans la moindre hésitation. "

Rotary Verviers Vesdre

"Top organisation, clair, net, efficace, rapide et gestion pratique. Bref, à recommander sans hésiter ! "

Royale Harmonie St Joseph Hombourg

"Réservations faciles via le catalogue, service après vente de qualité et facilité de travail grâce au scan! "

CB FUTSAL JETTE BXL

"Bonne maitrise de son événement, bon visuel sur ses ventes. "

ASBL ROYALE JEUNESSE HERBIESTER

"Dans le cadre d'un festival en plein air de 2000 personnes. Système pratique et efficace. Service réactif et précis. Nous retravaillerons avec ResEvent "

La Mousserie

"Contact avec la société top, clair net et précis. Réponse rapide, réactivité plus que rapide, application Scan sans défaut. Je recommande et je dis oui pour l'année prochaine "

asbl Boirs Pour Tous

"Un service de qualité efficace qui plus est local. Mention spéciale pour la réactivité et disponibilité impressionnante des opérateurs du système, encore merci ! "

Cornesse Tribute Festival

"Système excellent et gestionnaire hyper réactif. Je recommande. "

Amis Réunis ASBL et SOS Recording

"Très simple d’utilisation, instinctif et très pratique. "

Genesis Events

"Le top! "

Fragment évent

"Excellente prise en charge. Conseils opportuns pour une première expérience."

Eric Dehareng

"Très satisfaite du site, de l'application et du service. "

Vayamundo (Houffalize)

"On utilise ResEvents pour tous nos évènements. Le top!"

Antoine Simar

"Une équipe de pros, une utilisation simple, un suivi personnalisé et au top, une réactivité immédiate, bref un partenaire efficace ! Je recommande sans hésiter !"

Olivier Verhaeg

"Depuis quelques mois, nous faisons confiance à ResEvents.be pour la gestion de nos événements/concerts et nous tenons à vous conseiller de faire pareil. Un service efficace, toujours à l'écoute, réactif très rapidement et de bons conseils. Encore merci à Jonathan Chanteux."

DB Events Factory