CRÉER UNE BILLETTERIE

Créer votre billetterie

Créez gratuitement votre compte organisateur

Et mettez votre évènement en ligne en 5 minutes

Rendez-vous sur admin.resevents.be en cliquant

ici



ResEvents.be, une billetterie à taille humaine sécurisée, professionnelle et proche de ses clients!

À un prix particulièrement concurrentiel, notre système de billetterie en ligne vous offre un nombre d'avantages non-négligeable:


Service professionnel de la mise en place de votre évènement sur notre plateforme à l'entrée de vos clients sur le site de l'évènement.
Création de votre propre base de données clients afin de pouvoir les contacter facilement pour toutes modifications, nouvels évènements, etc.
Boostez au maximum vos ventes et suivez leur évolution en temps réel.
Réduction drastique des risques liés au CASH sur votre évènement.
Personnalisation gratuite de vos tickets en y ajoutant votre propre bandeau de sponsors afin de leur offrir une meilleure visibilité.
Utilisation gratuite de notre application web pour scanner (via le smartphone ou via un appareil de scan professionnel) les accès lors de votre évènement.
Votre évènement peut être partagé directement sur les réseaux sociaux et bénéficie d'un partage optimisé!

Configuration "catégories"

Vous définissez les catégories que vous souhaitez tout en pouvant, si besoin, limiter le nombre d'entrées disponible par catégorie. Il vous également loisible d'ajouter un décompteur afin de favoriser la vente rapide de vos tickets.

Configuration "mapping"

Nous modélisons votre salle, ce qui permet à vos clients de choisir exactement le siège qu'ils désirent et ainsi éviter toute discussion le jour de votre évènement.

Professionnalisez encore un peu plus votre évènement en confiant la gestion de vos entrées à notre personnel.

Pour tous les évènements de plus de 2000 entrées, nous mettons à votre disposition et gratuitement (hors frais de déplacement) 1 personne de coordination pour gérer vos accès (scanning) pendant un maximum de 4h.

Nous pouvons également mettre du personnel (peu importe le nombre de tickets vendus) à disposition pour gérer le scanning. Ces prestations se font sur devis auprès de sales@resevents.be

Notre personnel s'occupera exclusivement du scan des titres d'accès mais en aucun cas de la gestion de CASH, de la gestion de la sécurité ou encore de la gestion des bracelets.

Nous vous proposons également kyrielle de services complémentaires pour vos évènements:

  • Optimalisation de vos évènements sur les réseaux
  • Sponsorisation Facebook intelligente
  • Charte graphique complète
  • Impression de flyers, bâches, préventes, affiches, bracelets, etc.
  • Réalisation d'un site internet

Vente via ResEvents

Meilleur rapport qualité/prix en Belgique


Proposer autant de catégories (entrées classiques, VIP, places "assises", places "debouts", etc.) que vous le souhaitez à votre public. Vous définissez vous-même vos prix et éventuellement, si besoin, vos limites de vente par catégorie.

0,80€

(HTVA) par ticket

Ou 2,5%(HTVA) si le prix de vente du ticket est supérieur à 32€

Mapping


Nous modélisons votre salle, ce qui permet à vos clients de choisir exactement le siège qu'ils désirent et ainsi éviter toute discussion le jour de votre évènement.

0,80€

(HTVA) par ticket

Ou 2,5%(HTVA) si le prix de vente du ticket est supérieur à 32€

Personnalisation & Suivi


Notre interface vous propose de personnaliser vos tickets et vos pages de vente ainsi que de mettre en avant vos évènements. Elle offre également toute une série de suivis vous permettant de maximaliser vos ventes.

GRATUIT

Notre interface live de suivi


Suivez vos ventes en temps réel, paramétrez vos scanneurs, définnissez vous-même vos trackings afin de savoir de quel canal proviennent exactement vos ventes, accéder à pléthore de statistiques sur vos évènements, vos clients, etc. Le tout regroupé dans une administration confortable, intuitive et conviviale 100% gratuite.

GRATUIT

Application de scan


Chaque organisateur a la possibilité depuis son interface administrateur disponible ici de configurer autant de scanneurs qu'il le souhaite afin de rendre le contrôle d'accès à son évènement le plus efficace et fluide possible.

Gratuite


L'utilisation de notre application est 100% gratuite, peu importe le nombre de scanneurs que vous souhaitez configurer.

Quelques avis parmis nos centaines d'organisateurs.

"Bonne maitrise de son événement, bon visuel sur ses ventes. "

ASBL ROYALE JEUNESSE HERBIESTER

"Un service de qualité efficace qui plus est local. Mention spéciale pour la réactivité et disponibilité impressionnante des opérateurs du système, encore merci ! "

Cornesse Tribute Festival

"Système d'une redoutable efficacité."

Asbl "Trésor Saint-Lambert"

"Un service d'une efficacité sans faille, un rapport q/p imbattable et une équipe proactive qui met tout en oeuvre pour que le succès soit au rendez-vous: ResEvents est LA plateforme de réservations incontornable."

Pims Prod

"Fiable - Rapide - Serviable - Efficace - Rien à dire. Je conseille vivement"

Cercle Notre Dame d’Henri-Chapelle

"Très bon site de réservation Réponse très rapide et facile d'utilisation. Je recommande"

Art et Culture ASBL

"Merci à toute l'équipe de ResEvents toujours aussi Pro, réactif, à l'écoute,...BRAVO"

BJC Culture et Spectales

"Un service au top et facile d'utilisation. Une réactivité hyper rapide de Jonathan pour les différentes questions posées. Je recommande vivement !"

Amicale des pompiers de Liège

"Super expérience très facile pour les réservations et la gestion! Jonathan est super accessible pour toutes nos questions! Je recommande vivement si vous avez un événement peu importe la taille de celui-ci! "

Jpnose

"Top organisation, clair, net, efficace, rapide et gestion pratique. Bref, à recommander sans hésiter ! "

Royale Harmonie St Joseph Hombourg

"Resevent est parfait pour la gestion des places. C'est la deuxième fois qu'on utilisait ce service et ce n'est certainement pas la dernière"

Festival la Mousserie

"Système excellent et gestionnaire hyper réactif. Je recommande"

SOS-Recording

"Efficace!"

Asbl Prenez-Note

"Très bons contacts avec des personnes bienveillantes. Disponibles au moindre souci et qui prennent le temps de répondre à nos questions. Merci. "

Verviers ma Ville

"Simple à utiliser, efficace et très pratique ! "

Joachim Kinet

"Plateforme pro avec un service impeccable et un suivi au top!"

Bao Events

"Top service, un gain de temps considérable dans notre organisation, une app facile d'utilisation, conseils et suivi de notre évènement pour que tous se passe au mieux ... idéal pour nous ! CFMG "

Comité des fêtes de Montzen-Gare

"Un service de top qualité et un guide toujours au taquet dès qu'on lui demande un service...Merci Jonathan pour ton efficacité, simplicité et bonne humeur partagée."

BJC-GAUME

"Chouette système ! "

Commune d'Oupeye

"Suivi vraiment top , équipe professionnelle et application vraiment facile d’emploi. "

Night concept

"Réservations faciles via le catalogue, service après vente de qualité et facilité de travail grâce au scan! "

CB FUTSAL JETTE BXL

"Dans le cadre d'un festival en plein air de 2000 personnes. Système pratique et efficace. Service réactif et précis. Nous retravaillerons avec ResEvent "

La Mousserie

"Une équipe de pros, une utilisation simple, un suivi personnalisé et au top, une réactivité immédiate, bref un partenaire efficace ! Je recommande sans hésiter !"

Olivier Verhaeg

"On utilise ResEvents pour tous nos évènements. Le top!"

Antoine Simar

"Service impeccable, humain et rapide, site ergonomique et intuitif ! 10/10"

Trésor de Liège

"Contact avec la société top, clair net et précis. Réponse rapide, réactivité plus que rapide, application Scan sans défaut. Je recommande et je dis oui pour l'année prochaine "

asbl Boirs Pour Tous

"Encore un grand merci pour votre aide et votre disponibilité. Tout s'est très bien passé et nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services dans le futur si besoin. "

Foire du Livre de Bruxelles

"Très bien conçu ! Plateforme facile d’application et conçue pour le format mobile également !"

Jeunesse de Chôdes

"Plateforme ergonomique, service impeccable, rapide, humain et professionnel. ResEvents nous aura grandement facilité la tâche dans l'organisation de nos évènements ! "

Trésor de Liège

"Merci pour les bons services!!"

Éric Comte Chapiteaux

"Excellent système, très pratique"

Asbl Lions Club Limbourg en Duché

"Excellente prise en charge. Conseils opportuns pour une première expérience."

Eric Dehareng

"Très satisfaite du site, de l'application et du service. "

Vayamundo (Houffalize)

"Un service impeccable, disponible, soucieux du succès de ses clients. À recommander sans la moindre hésitation."

Rotary Verviers Vesdre

"Performant"

Spirit of 66

"Un service impeccable, disponible, soucieux du succès de ses clients. A recommander sans la moindre hésitation. "

Rotary Verviers Vesdre

"Système excellent et gestionnaire hyper réactif. Je recommande. "

Amis Réunis ASBL et SOS Recording

"Le top! "

Fragment évent

"Extrêmement simple d'application, Jonathan est super réactif et efficace, nous sommes ravis!"

La Carnavalera - Sartañani Bolivia

"Très simple d’utilisation, instinctif et très pratique. "

Genesis Events

"Comme toujours, au top !"

Retro Event Factory

"Excellent service, Très fiable et contact rapide."

SASPJ Ass de Fait LOPEZ- VERHAEG

"Votre organisation est au Top ! Réactivité, suivi, disponibilité, et la courtoisie en prime, bravo !!"

ASBl Musica

"Un travail au top, toujours à l écoute, rien à redire je le conseille vraiment pour tous vos événements !!"

Seba's prod

"Depuis quelques mois, nous faisons confiance à ResEvents.be pour la gestion de nos événements/concerts et nous tenons à vous conseiller de faire pareil. Un service efficace, toujours à l'écoute, réactif très rapidement et de bons conseils. Encore merci à Jonathan Chanteux."

DB Events Factory