Créer votre billetterie
Create your free organizer account
And put your event online in only 5 minutes
Go to admin.resevents.be by clicking
here


ResEvents.be, a secure, professional, human-sized ticket office close to its customers!
At a particularly competitive price, our online ticketing system offers you a number of significant advantages:
Professional service from setting up your event on our platform to your customers entering the event site.
Creation of your own customer database so that you can easily contact them for any changes, new events, etc.
Boost your sales as much as possible and follow their evolution in real time .
Drastic reduction of the risks linked to CASH on your event.
Free personalization of your tickets by adding your own banner of sponsors to offer them better visibility.
Free use of our web application to scan (via smartphone or via a professional scanning device) access during your event.
Your event can be shared directly on social networks and benefits from optimized sharing!
Configuration "categories"
You define the categories you want while being able, if necessary, to limit the number of entries available per category. You can also add a decounter to promote the rapid sale of your tickets.

"Mapping" configuration
We model your room, which allows your customers to choose exactly the seat they want and thus avoid any discussion on the day of your event.

Make your event even more professional by entrusting the management of your tickets to our staff.
For all events with more than 2000 admissions, we make one coordinating person available to you free of charge (excluding travel costs) to manage your accesses (scanning) for a maximum of 4 hours.
We can also provide staff (regardless of the number of tickets sold) to manage the scanning. These services are provided by quote from sales@resevents.be
Our staff will take care exclusively of the scanning of the access titles but in no case of the management of CASH, the management of the security or the management of the bracelets.


We also offer a host of additional services for your events:
- Optimization of your events on the networks
- Smart Facebook sponsorship
- Complete graphic charter
- Printing of flyers, tarpaulins, presales, posters, wristbands, etc.
- Realization of a website

Sale via ResEvents
Offer as many categories (classic, VIP, saliva tests, "seated" places, "standing" places, etc.) as you wish to your audience. You define your own prices and possibly, if necessary, your sales limits by category.
0,80€
(Excl.VAT) per ticket
Or 2.5% (excl.VAT) if the selling price of the ticket is greater than € 32


Personnalisation & Suivi
Notre interface vous propose de personnaliser vos tickets et vos pages de vente ainsi que de mettre en avant vos évènements. Elle offre également toute une série de suivis vous permettant de maximaliser vos ventes.
GRATUIT

Notre interface live de suivi
Suivez vos ventes en temps réel, paramétrez vos scanneurs, définnissez vous-même vos trackings afin de savoir de quel canal proviennent exactement vos ventes, accéder à pléthore de statistiques sur vos évènements, vos clients, etc. Le tout regroupé dans une administration confortable, intuitive et conviviale 100% gratuite.
FREE

Scan application
Each organizer has the possibility from his administrator interface available here to configure as many scanners as he wishes in order to make the control of access to its event as efficient and fluid as possible.
Free
The use of our app is 100% free, no matter how many scanners you want to configure.
Quelques avis parmis nos centaines d'organisateurs.
"Service impeccable, humain et rapide, site ergonomique et intuitif ! 10/10"
"Resevent est parfait pour la gestion des places. C'est la deuxième fois qu'on utilisait ce service et ce n'est certainement pas la dernière"
"Top organisation, clair, net, efficace, rapide et gestion pratique. Bref, à recommander sans hésiter ! "
"Extrêmement simple d'application, Jonathan est super réactif et efficace, nous sommes ravis!"
"Excellent système, très pratique"
"Un service de top qualité et un guide toujours au taquet dès qu'on lui demande un service...Merci Jonathan pour ton efficacité, simplicité et bonne humeur partagée."
"Plateforme ergonomique, service impeccable, rapide, humain et professionnel. ResEvents nous aura grandement facilité la tâche dans l'organisation de nos évènements ! "
"Réservations faciles via le catalogue, service après vente de qualité et facilité de travail grâce au scan! "
"Un travail au top, toujours à l écoute, rien à redire je le conseille vraiment pour tous vos événements !!"
"Simple à utiliser, efficace et très pratique ! "
"Contact avec la société top, clair net et précis. Réponse rapide, réactivité plus que rapide, application Scan sans défaut. Je recommande et je dis oui pour l'année prochaine "
"Excellente prise en charge. Conseils opportuns pour une première expérience."
"Très bien conçu ! Plateforme facile d’application et conçue pour le format mobile également !"
"Très bons contacts avec des personnes bienveillantes. Disponibles au moindre souci et qui prennent le temps de répondre à nos questions. Merci. "
"Efficace!"
"Excellent service, Très fiable et contact rapide."
"Performant"
"Plateforme pro avec un service impeccable et un suivi au top!"
"Un service au top et facile d'utilisation. Une réactivité hyper rapide de Jonathan pour les différentes questions posées. Je recommande vivement !"
"Depuis quelques mois, nous faisons confiance à ResEvents.be pour la gestion de nos événements/concerts et nous tenons à vous conseiller de faire pareil. Un service efficace, toujours à l'écoute, réactif très rapidement et de bons conseils. Encore merci à Jonathan Chanteux."
"Bonne maitrise de son événement, bon visuel sur ses ventes. "
"Un service d'une efficacité sans faille, un rapport q/p imbattable et une équipe proactive qui met tout en oeuvre pour que le succès soit au rendez-vous: ResEvents est LA plateforme de réservations incontornable."
"Système excellent et gestionnaire hyper réactif. Je recommande. "
"Suivi vraiment top , équipe professionnelle et application vraiment facile d’emploi. "
"Fiable - Rapide - Serviable - Efficace - Rien à dire. Je conseille vivement"
"Merci pour les bons services!!"
"Une équipe de pros, une utilisation simple, un suivi personnalisé et au top, une réactivité immédiate, bref un partenaire efficace ! Je recommande sans hésiter !"
"Très satisfaite du site, de l'application et du service. "
"Comme toujours, au top !"
"Un service impeccable, disponible, soucieux du succès de ses clients. À recommander sans la moindre hésitation."
"Un service impeccable, disponible, soucieux du succès de ses clients. A recommander sans la moindre hésitation. "
"Très simple d’utilisation, instinctif et très pratique. "
"Très bon site de réservation Réponse très rapide et facile d'utilisation. Je recommande"
"Votre organisation est au Top ! Réactivité, suivi, disponibilité, et la courtoisie en prime, bravo !!"
"Système excellent et gestionnaire hyper réactif. Je recommande"
"Un service de qualité efficace qui plus est local. Mention spéciale pour la réactivité et disponibilité impressionnante des opérateurs du système, encore merci ! "
"Top service, un gain de temps considérable dans notre organisation, une app facile d'utilisation, conseils et suivi de notre évènement pour que tous se passe au mieux ... idéal pour nous ! CFMG "
"Encore un grand merci pour votre aide et votre disponibilité. Tout s'est très bien passé et nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services dans le futur si besoin. "
"Dans le cadre d'un festival en plein air de 2000 personnes. Système pratique et efficace. Service réactif et précis. Nous retravaillerons avec ResEvent "
"Système d'une redoutable efficacité."
"Merci à toute l'équipe de ResEvents toujours aussi Pro, réactif, à l'écoute,...BRAVO"
"Super expérience très facile pour les réservations et la gestion! Jonathan est super accessible pour toutes nos questions! Je recommande vivement si vous avez un événement peu importe la taille de celui-ci! "
"Chouette système ! "
"On utilise ResEvents pour tous nos évènements. Le top!"
"Le top! "